Wednesday, October 24, 2012

Mes salutation


Mes salutation
Je me nomme Richenelle SANSORO de nationalité Française .Je souffre énormément d'une maladie de poumon et de foie que je n'arrive presque pas à trouver le sommeil ou je suis actuellement  hospitalisé à L'HOPITAL HOMEOPATHIQUE ROYAL DE LONDRES  sise a Whitechapel,vert de bethnal,E1 Grand rue d'ormond: II Londres. Je me sens si mal chaque jours car mon docteur ma déjà informe que mes jours sont désormais comptés.En effet cela ne me permet par d'exécuter aucun de mes projets.Je veux donc vous léguer les frais réservés pour mes projet que je voulais mettre en place dans un pays en Afrique soient (2.000.000 €) qui est jusqu'à ce jour dans une banque étrangère. Je suis veuve sans enfant et sans famille.   En outre c'est une longue histoire Je vous prie de me répondre pour que je puisse vous éclaircir l'histoire et vous donne les détail sur ma donation.Voici mon émail privée: richenellesansoro@***.fr
Mes pour votre comprehension

No comments:

Post a Comment