Thursday, July 12, 2012

LISEZ BIEN CECI ET RECONTACTEZ-MOI‏

De: Mr Ibrahim Koanda.
Directeur du  Service de recouvrement.
 Bank Of Africa Burkina Faso

Cher ami,

Je m'appelle  Ibrahim Koanda, je suis un agent du service des échanges et
de recouvrements des fonds à la BANK OF AFRICA du Burkina Faso. Je viens à
vous dans ma recherche privée d'une personne digne de confiance et
honorable, afin de me prêter assistance dans une affaire confidentielle
qui nécessite une confiance absolue. Je sollicite beaucoup plus votre
confiance dans cette transaction, et c'est en vertu de la  nature TOP
SECRET et confidentielle de cette affaire. Bien que je sache qu'une
transaction de cette envergure drainera des questions : Appréhensions et
inquiétudes, mais je vous rassure que tout ira bien à la fin de la
procédure. J'ai  décidé de vous contacter par votre boîte  à cause de
l'urgence de cette transaction.  j'ai la possibilité de transférer dix
neuf millions trois cent mille dollars américains (19,3 millions $) à
partir d'un compte qui appartient à un de nos défunt clients des
États-Unis d'Amérique, qui est mort il ya longtemps dans le cœur affection
connexe.

Je veux savoir si vous pouvez gérer cette transaction pour des bénéfices
mutuels / cela est une opportunité pour de la vie pour vous et moi. Le
Fonds est actuellement dans un compte d'attente en attente de la
revendication, depuis  2007-2009 selon le rapport annuel de la banque,
notre client a fait une notification publique qu’il est prêt à libérer ces
fonds à l'un de ses parents à l'étranger.
EN CONSÉQUENCE, en vertu de sa nature comme étant tout à fait
CONFIDENTIEL, le top secret doit être maintenu s'il vous plaît!, Parce que
je suis encore en activité et je ne voudrais en aucune forme une faute
surtout maintenant que  je suis sur le point de prendre ma retraite donc
je ne veux pas  mettre en danger ma carrière et mon image.

Depuis ce temps aucun héritier ne s'est présenté. C'est dans cette optique
que j'ai décidé de vous proposer de m'assister sincèrement pour que la
dite somme vous revienne en tant que héritier et proche associé du défunt,
sinon la dite somme sera verser au trésor public après un délai de 8 ans,
qui va s'écouler bientôt au cas où personne ne viendra  le réclamer, tels
sont nos règlements bancaires. La gestion de ces fonds sous l'influence et
l'autorité de notre Président et des membres du conseil  d'administration,
feront  un arrangement pour que les fonds  soient  confisqués et soient
alloués au gouvernement et plus tard au trésor public pour le financement
des caisses de l'état.

Or je veux coût que coût empêcher cela parce que nos supérieurs
hiérarchiques s'en servent pour s'enrichir illicitement et nous les
pauvres, nous sommes victimes de cela et je  ne voudrais pas que cette
somme soit versé au trésor public comme argent non revendiqué. C'est
pourquoi je sollicite votre assistance pour pouvoir transférer cette somme
dans un nouveau compte bancaire que vous ferez à votre nom pour la
transaction .Tous les documents et preuves pour vous  permettre d'obtenir
ces fonds seront soigneusement établies et en fin de procédure vous allez
recevoir les originaux par la Poste. Je vous assure que cette transaction
est dénuée de tout risque à 100% et que vous n'avez rien à craindre.
J'espère que vous garderez cette transaction strictement confidentielle et
dans le secret car vous ne devriez pas ignorer que je suis un agent
officiel de la banque. Soyez-en rassuré que cette transaction est à 100 %
sans risque de chaque coté car j'ai étudié les choses et tout planifier
pour la bonne marche et la réussite de cette transaction. Tout en espérant
que ma proposition retiendra votre attention, et qu'une  suite favorable
me sera donné, recevez mes salutations les plus distinguées. Je vous
assure une  fois de plus que tout ira bien jusqu'à la fin de cette
transaction. Si mon offre est acceptable, Vous pouvez m'écrire à cette
adresse email.  Mr_koanda@***.fr

J'attends votre réponse et je vous souhaite une bonne journée.

A très bientôt
Mr Ibrahim Koanda.

No comments:

Post a Comment