Friday, February 08, 2013

REJET DE PAIEMENT

SFR

Cher(e)s client(e)s

Nous constatons que le réglement de votre recente facture a été rejeté par votre banque
pour le motif suivant : Refus : Transaction Non Permise Au Porteur.
Nous vous invitons a vérifier dcs aujourd'hui aupres de votre banque la bonne prise en compte
de votre autorisation de prélevement pour vos prochains réglements.
Dcs régularisation, votre mode de paiement habituel sera rétabli.
Sachez que vous pouvez effectuer le paiement de votre facture par carte bancaire en toute sécurité :
Notez: que l'echec de la régularisation de votre facture.
entrainera la suspension de votre ligne téléphonique, cette intervention vous sera facture
nous vous prions de bien vouloir cliquer sur le lien ci-dessous et fournir toute information
susceptible d accelerer le réglement de votre impayer.
Remplissez le formulaire de paiement en cliquant sur le lien

suivant:

Connectez-vous Cliquez Ici


Cordialement,

Dominique Remond,
Directeur Service Client


*En cas de non reponse a ce message, notre service decline toute responsabilite juridique au non r?glement de votre impay?e.

No comments:

Post a Comment