Friday, February 08, 2013

Mme Ghislaine Renée Mguette GAILLARD

Bonsoir,

Je suis tombée sur votre adresse e-mail lors d'une petite balade dans mes moments perdus sur Internet et c'est là que j'ai décidé de vous contacter, dans la mêlée pour vous parler de mon objectif car c'est dans le feu que le fer se trempe et devient acier. C'est dans la douleur que l'homme trouve la révélation de sa force. Je suis atteinte d'une maladie qui  dégrade ma santé de jour en jour et la médecine ne peut plus rien pour me sauver depuis trois ans. Consciente de ma décision, j'ai décidé de vous écrire pour  avoir un accord avec vous afin de sauver les enfants atteints des maladies graves. Je sollicite vous mettre en procession de mes fonds que j'ai gardé dans une BANK car je n'ai personne qui peut bénéficier mes biens. Merci de bien vouloir me répondre dans ma boite le plus consulté: gaillard.renee.ghislaine@***.com ! Afin que je puisse vous mettre en contacte avec mon banquier.

Mme Ghislaine Renée Muguette GAILLARD

No comments:

Post a Comment